• Naruto No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Sekaishi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Takashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takashi

Takashi


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Akatsuki
Emploi/loisirs : Forum et autres .
Humeur : Depend des jours

Fiche du Shinobi
Niveau:
Takashi Left_bar_bleue0/250Takashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Takashi Left_bar_bleue0/200Takashi Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Takashi Empty
MessageSujet: Takashi   Takashi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:40

# Nom: Ikouta
# Prénom: Takashi
# Âge: 20 Ans
# Village Natal: Kitai
# Grade Visée: Anbu voir plus .
# Affinités: Katon
# Réputation: Assassin de rang S .

# Histoire:

Pas une grande d'histoire pour ce personnage mais apres tous ses le test rp qui conte

Takashi avait une mission de rang S .Qui lui avait été attribuer par sont sepai . Cette mission consistai a infiltre un village et a éliminer le chef de ce village autrement dit le kage ! Takashi ce préparera pour cette fameuse mission . Il pris avec lui pour ce voyage sont are favorite sont épée qui ce nomma Ishiru . Takashi ce mis en route pour ce village arriver a la foret des bruits étrange résonna dans la foret . Des grognements des cris et des pleures ! Mais que cela pouvais t'il bien êtres ? Ce posa t'il la question pour en avoir le cœur net il décida d'aller y jeter un coups d'œil . Pas après pas sont cœur battais de plus en plus fort il arriva enfin et vit la foret dévaste par les flammes mais que ses t'il passer ici ! Il vit des personne sans vie sur le sol ! Il s'approcha d'une personne regarda sont pou mais elle étais belle et bien morte soudain . Il ce retourna et vit une personne qui s'appuyais contre a un arbres pour ce maintenir debout . Takashi courra vers lui et le pris par l'épaule et le posa a terre et lui posa la question qu'il ce posa depuis tantôt.

Que ses t'il passer ici ?

L'homme a moitié bruler savais a peine respira mais répondit a la question de Takashi .

Un drag... un dragon est passer par ...

L'homme perdit vie . Mais Takashi avais sa réponse un dragon ! Un dragon est passer par ici . Ses peux être le même dragon qui a détruit mon village il y a 15 ans . Si ses le cas ce dragons mourra de mon épée . Il s'en alla donc a la recherche de ce dragon soudain il leva la tête et vit cette animal dans le ciel en direction de la montagne il savais maintenant ou cherche ! mais il devait passer par un château qui donnai ensuite accet a la montagne . ou le dragon ce reposa surement . Il ce dirigea vers le chateau en éliminent les gardes un par un avec Ishirou . Une fois le château passer il ne resta plus que a affronte ce dragon mais quand il arriva au sommet de cette montagne il vit des ennemis entrain affronter le dragons . Le dragon étais lier au sol par des chaine il avait une vingtaine de flèches sur le dos . Takashi arme de sont épée élimina un garde après l'autre il en tua un a cout d'épée . Il continua avec les autres aucun de ses pauvres ennemis étais a la mesure de Takashi . Soudain le supérieur ennemis arriva et affronta Takashi un combat acharne avait commencer . Takashi courra en direction de cette ennemis arme de Ishirou il lui mis un coups d'épée mais cela ne lui fit presque aucun dégât . Soudain sont ennemis fit une technique de fuuton et Takashi ce retrouva a la limite du ravin il ce maintena a sont épée qu'il avait plante dans la roche . Il enleva sont épée toute en sautant pour retrouver le bore . Il regarda sont ennemis concentra sont chakra dans sa lame il pris de la vitesse courra de plus en plus vite et lui fit un coups direct a la gorge . Soudain la tête de celui ci étais sur le point de tomber avant qu'il fasse une technique de katon qui brula Takashi . takashi étais vraiment mal au point ! Il réussira ce maintenir debout grace a sont épée qui lui servit de canne . il ce dirigea vers le dragon Soudain celui ci lui dit .

Takashi tu as évoluez depuis notre dernière rencontre . Mais regarde toi tu tien a peine debout que vas-tu faire a présent m'achever ? Avant que tu phase quoi que ce soit j'ai une proposition a te demander serais-tu près a faire un pacte avec notre communauté ? Si ta réponse est oui il te suffira juste de faire une seule chose contrairement au autre invocation par décret le notre seras par le cœur .

Un pacte autrement dis . Mais si je fait cela en quoi seras tu récompenser a par te laisser la vie sauve ?

Nos deux corps seront unie ses a dire si un jours tu devais mourir je mourrai avec toi n'importe ou je soie mais nos deux pouvoir seront unie a jamais nos deux puissance ne ferons plus qu'un . tu serais rétablie en un rien de temps et moi de même .

... Très bien je marche avec toi dragon .

Takashi s'avança soudain une sphère blanche sortie de sa bouche et une autre de la bouche du dragon . La sphère du dragon ce trouva dans Takashi et celle de Takashi dans celle du dragon . Le dragon ce leva et ce libéra de ses chaine . Tendit que Takashi n'avait plus aucune blessure le dragon le regarda et dit .

Très bien quand tu auras besoin de mes frères tu les invoquera comme une invocation basique tendit que si ta besoin de mes service tu seras comment faire au moment venue .

Âpres ses mots le dragon pris les aires et Takashi repris sa route .

Spoiler:

# Test RP: Je demande le sujet de mon test .
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hayate
~ Fondateur ¦ Chef Team Kitai ¦ Chiwawa du forum ¦ Tonton Burn
Kai Hayate


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : SEF
Humeur : SHF

Fiche du Shinobi
Niveau:
Takashi Left_bar_bleue0/250Takashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Takashi Left_bar_bleue0/200Takashi Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Takashi Empty
MessageSujet: Re: Takashi   Takashi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:52

Hello, Welcome[ Je suis douée en anglais, on n'y peut rien e_e"]

Négatif
____________
Je trouve que c'est très délicat, mais vraiment très pour un personnage pareil. Pour ton info', ce n'est pas le test rp qui compte... Je ne suis pas du tout pour de tes capacités. Puis si tu est un Nuke-Nin Rang S avec une histoire pareil... Aussi, tes fautes sont grande, j'en vois un peut trop.
Positif
___________
Hum... J'avoue que je n'ai rien trouvé de positif
___________
Pense à aller refaire ta réputation, prends exemple sur les autres... J'attends l'avis de mes deux collègues. Si ils sont d'accord je te donne ton test é_é
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-n-n-s.forumactif.org
Nichol
Genin / Traqueur / Chef des modos
Nichol


Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche du Shinobi
Niveau:
Takashi Left_bar_bleue0/250Takashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Takashi Left_bar_bleue0/200Takashi Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Takashi Empty
MessageSujet: Re: Takashi   Takashi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:06

????

Ca veut dire quoi ça ?

Tu veux être assassin de rang S ??? Avec ce niveau la ????


Pour moi c'est non .....

Étoffe ton histoire
corrige les fautes
Améliore ton histoire
Gonfle ta réputation parce que "assassin de rang S" c'est trop facile.

On veut du niveau. Force toi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hayate
~ Fondateur ¦ Chef Team Kitai ¦ Chiwawa du forum ¦ Tonton Burn
Kai Hayate


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : SEF
Humeur : SHF

Fiche du Shinobi
Niveau:
Takashi Left_bar_bleue0/250Takashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Takashi Left_bar_bleue0/200Takashi Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Takashi Empty
MessageSujet: Re: Takashi   Takashi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:20

Pas une grande d'histoire pour ce personnage mais apres tous ses le test rp qui conte
Dis moi, quand tu est née? Où est-ce que tu est née directement en ayant X âge avec directement une mission...
Takashi avait une mission de rang S .Qui lui avait été attribuer par sont sepai . Cette mission consistai a infiltre un village et a éliminer le chef de ce village autrement dit le kage ! Takashi ce préparera pour cette fameuse mission . Il pris avec lui pour ce voyage sont are favorite sont épée qui ce nomma Ishiru . Takashi ce mis en route pour ce village arriver a la foret des bruits étrange résonna dans la foret . Des grognements des cris et des pleures ! Mais que cela pouvais t'il bien êtres ? Ce posa t'il la question pour en avoir le cœur net il décida d'aller y jeter un coups d'œil . Pas après pas sont cœur battais de plus en plus fort il arriva enfin et vit la foret dévaste par les flammes mais que ses t'il passer ici ! Il vit des personne sans vie sur le sol ! Il s'approcha d'une personne regarda sont pou mais elle étais belle et bien morte soudain . Il ce retourna et vit une personne qui s'appuyais contre a un arbres pour ce maintenir debout . Takashi courra vers lui et le pris par l'épaule et le posa a terre et lui posa la question qu'il ce posa depuis tantôt.

Que ses t'il passer ici ?

L'homme a moitié bruler savais a peine respira mais répondit a la question de Takashi .

Un drag... un dragon est passer par ...

L'homme perdit vie . Mais Takashi avais sa réponse un dragon ! Un dragon est passer par ici . Ses peux être le même dragon qui a détruit mon village il y a 15 ans . Si ses le cas ce dragons mourra de mon épée . Il s'en alla donc a la recherche de ce dragon soudain il leva la tête et vit cette animal dans le ciel en direction de la montagne il savais maintenant ou cherche ! mais il devait passer par un château qui donnai ensuite accet a la montagne . ou le dragon ce reposa surement . Il ce dirigea vers le chateau en éliminent les gardes un par un avec Ishirou . Une fois le château passer il ne resta plus que a affronte ce dragon mais quand il arriva au sommet de cette montagne il vit des ennemis entrain affronter le dragons . Le dragon étais lier au sol par des chaine il avait une vingtaine de flèches sur le dos . Takashi arme de sont épée élimina un garde après l'autre il en tua un a cout d'épée . Il continua avec les autres aucun de ses pauvres ennemis étais a la mesure de Takashi . Soudain le supérieur ennemis arriva et affronta Takashi un combat acharne avait commencer . Takashi courra en direction de cette ennemis arme de Ishirou il lui mis un coups d'épée mais cela ne lui fit presque aucun dégât . Soudain sont ennemis fit une technique de fuuton et Takashi ce retrouva a la limite du ravin il ce maintena a sont épée qu'il avait plante dans la roche . Il enleva sont épée toute en sautant pour retrouver le bore . Il regarda sont ennemis concentra sont chakra dans sa lame il pris de la vitesse courra de plus en plus vite et lui fit un coups direct a la gorge . Soudain la tête de celui ci étais sur le point de tomber avant qu'il fasse une technique de katon qui brula Takashi . takashi étais vraiment mal au point ! Il réussira ce maintenir debout grace a sont épée qui lui servit de canne . il ce dirigea vers le dragon Soudain celui ci lui dit .

Takashi tu as évoluez depuis notre dernière rencontre . Mais regarde toi tu tien a peine debout que vas-tu faire a présent m'achever ? Avant que tu phase quoi que ce soit j'ai une proposition a te demander serais-tu près a faire un pacte avec notre communauté ? Si ta réponse est oui il te suffira juste de faire une seule chose contrairement au autre invocation par décret le notre seras par le cœur .

Un pacte autrement dis . Mais si je fait cela en quoi seras tu récompenser a par te laisser la vie sauve ?

Nos deux corps seront unie ses a dire si un jours tu devais mourir je mourrai avec toi n'importe ou je soie mais nos deux pouvoir seront unie a jamais nos deux puissance ne ferons plus qu'un . tu serais rétablie en un rien de temps et moi de même .

... Très bien je marche avec toi dragon .

Takashi s'avança soudain une sphère blanche sortie de sa bouche et une autre de la bouche du dragon . La sphère du dragon ce trouva dans Takashi et celle de Takashi dans celle du dragon . Le dragon ce leva et ce libéra de ses chaine . Tendit que Takashi n'avait plus aucune blessure le dragon le regarda et dit .

Très bien quand tu auras besoin de mes frères tu les invoquera comme une invocation basique tendit que si ta besoin de mes service tu seras comment faire au moment venue .

Âpres ses mots le dragon pris les aires et Takashi repris sa route .

Tu te rends compte les fautes que Word à corriger? Presque aucune, oui exactement. Car tu confond tout. Ce avec se, Ses avec c'est, et puis, je ne rajoute plus trop. Change de personnage, voilà mon avis. J'attends les deux autres admins et point..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-n-n-s.forumactif.org
Keiji Shuu

Keiji Shuu


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : Instructeur
Humeur : Plâte

Fiche du Shinobi
Niveau:
Takashi Left_bar_bleue0/250Takashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Takashi Left_bar_bleue0/200Takashi Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Takashi Empty
MessageSujet: Re: Takashi   Takashi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:25

  • ~ Soyo'

    # Que rajouter de plus ? Je ne suis pas comme mes collègues, je n'aime pas demolir les gens sur leur présentations. Nous savons tous que c'est un moment relativement pénible, Mais c'est le commencement.

    # Certes, tu veux devenir Déserteur de rang S mais tu l'as vus par toi même sur les différents fofo que j'administrais ! J'aime bien que chacun des membre ai un grande Logique à leur niveau. Hors, tu n'as pas le niveau d'un Déserteur, même de rang B.

    # Comme l'a Dit Kai, il n'y a pas vraiment de point positif sur cette présentation, la Syntaxe est presque inexistante ! Les Fautes d'orthographes sont à leur Apogée... Merci d'éditer, et nous jugerons en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hayate
Jinchuuriki ¦ Admin ¦ Voleur de statue ¦ Pikachu-Senpai
Kyo Hayate


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Fiche du Shinobi
Niveau:
Takashi Left_bar_bleue0/250Takashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Takashi Left_bar_bleue7/200Takashi Empty_bar_bleue  (7/200)
Réputation:

Takashi Empty
MessageSujet: Takashi   Takashi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:28

je serai direct.

1°) Corriges tes fautes (utilise Word ou Bonpatron)
2°) L'histoire est légère pour que tu sois un Nuke-nin de rang S
3°) Prend exemple sur tout le monde pour ta réputation

Pour moi ce sont les les seules remarque que j'ai à faire, si tu ne peux pas améliorer ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi

Takashi


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Akatsuki
Emploi/loisirs : Forum et autres .
Humeur : Depend des jours

Fiche du Shinobi
Niveau:
Takashi Left_bar_bleue0/250Takashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Takashi Left_bar_bleue0/200Takashi Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Takashi Empty
MessageSujet: Re: Takashi   Takashi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:34

Comme je l'est deja dit je ne me basse pas sur mon histoire car peux importe mon histoire on jugera mon grade en fonction de mon test rp
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hayate
~ Fondateur ¦ Chef Team Kitai ¦ Chiwawa du forum ¦ Tonton Burn
Kai Hayate


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : SEF
Humeur : SHF

Fiche du Shinobi
Niveau:
Takashi Left_bar_bleue0/250Takashi Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Takashi Left_bar_bleue0/200Takashi Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Takashi Empty
MessageSujet: Re: Takashi   Takashi Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:43


  • Mais une mauvaise histoire ne vaut même pas le coup de voir le test. Déjà que ton orthographe actuelle est à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-n-n-s.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Takashi Empty
MessageSujet: Re: Takashi   Takashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Sekaishi :: | - | ~ Shinobi Zone ~ | - | :: • Présentation Shinobi :: Présentation Refusées-
Sauter vers: