• Naruto No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Sekaishi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Just because I'm bored . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : . . . Je sais pas . . . Mais je suis pas perdu en tout cas e_e" . . .
Emploi/loisirs : Sans emploi, au chomage e.e" | Alcool et Argent, ainsi que Dormir qui sera bientôt remplacé . . .
Humeur : Paranoïaque.

Fiche du Shinobi
Niveau:
Just because I'm bored . . . Left_bar_bleue0/250Just because I'm bored . . . Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Just because I'm bored . . . Left_bar_bleue0/200Just because I'm bored . . . Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Just because I'm bored . . . Empty
MessageSujet: Just because I'm bored . . .   Just because I'm bored . . . Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:55

    Prénom - Surnom : Fuck off e_e" - Ciel

    Âge : +18, je le jure sur mon honneur Rolling Eyes

    Définis toi en quelques mots : Nan e_e"

    Expérience d'RP : Nan e_e"

    Impression au sujet du forum : Nan e_e"

    Présence sur Sekaishi : Ça dépends u.u"

    Demande ? : C'quoi la traduction du mot anglais "volupture" en français ? En japonais ? *o*

    Une Suggestion? : Nan e_e"

    Comment avez-vous connu le forum : On dit merci à ۰۪۫B۪۫۰۪۫U۪۫۰۪۫R۪۫۰۪۫N۪ ¦ Ł∂ɧ™️× e_e"
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hayate
~ Fondateur ¦ Chef Team Kitai ¦ Chiwawa du forum ¦ Tonton Burn
Kai Hayate


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : SEF
Humeur : SHF

Fiche du Shinobi
Niveau:
Just because I'm bored . . . Left_bar_bleue0/250Just because I'm bored . . . Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Just because I'm bored . . . Left_bar_bleue0/200Just because I'm bored . . . Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Just because I'm bored . . . Empty
MessageSujet: Re: Just because I'm bored . . .   Just because I'm bored . . . Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:06

Wesh'wesh ~

PAPAA ?!
~

PAAPAPAPAPAPAPAAAA ?!?!
~

* Reçois une baffe *
~

Content que tu sois là mon vieux e_è
~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-n-n-s.forumactif.org
Kanon

Kanon


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Sanctuaire
Emploi/loisirs : Manga,Jeu video
Humeur : Explosif

Fiche du Shinobi
Niveau:
Just because I'm bored . . . Left_bar_bleue0/250Just because I'm bored . . . Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Just because I'm bored . . . Left_bar_bleue0/200Just because I'm bored . . . Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Just because I'm bored . . . Empty
MessageSujet: Re: Just because I'm bored . . .   Just because I'm bored . . . Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:16

Bienvenue ! Amuse toi bien ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nichol
Genin / Traqueur / Chef des modos
Nichol


Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche du Shinobi
Niveau:
Just because I'm bored . . . Left_bar_bleue0/250Just because I'm bored . . . Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Just because I'm bored . . . Left_bar_bleue0/200Just because I'm bored . . . Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Just because I'm bored . . . Empty
MessageSujet: Re: Just because I'm bored . . .   Just because I'm bored . . . Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:39

Oh ! Bah ça alors >.<'

Ne serais-ce pas le papounet du p'tit Burn =)

Bienvenue sur le fow' Amusez-vous bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : . . . Je sais pas . . . Mais je suis pas perdu en tout cas e_e" . . .
Emploi/loisirs : Sans emploi, au chomage e.e" | Alcool et Argent, ainsi que Dormir qui sera bientôt remplacé . . .
Humeur : Paranoïaque.

Fiche du Shinobi
Niveau:
Just because I'm bored . . . Left_bar_bleue0/250Just because I'm bored . . . Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Just because I'm bored . . . Left_bar_bleue0/200Just because I'm bored . . . Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Just because I'm bored . . . Empty
MessageSujet: Re: Just because I'm bored . . .   Just because I'm bored . . . Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:51

  • Burn >> Nop, alors que tu coures devant moi à une vitesse folle, tu reçois mon coup de poing dans la gueule quand t'arrive pour m'avoir retrouvé e_e"

  • Katame >> Malheureusement... Pardon d'avoir engendré ça, il va te dédommager de son argent de poche que sa mère lui donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just because I'm bored . . . Empty
MessageSujet: Re: Just because I'm bored . . .   Just because I'm bored . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just because I'm bored . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Sekaishi :: | - | ~ Zone Membre ~ | - | :: • Présentation Personelle-
Sauter vers: