• Naruto No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Sekaishi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyo Hayate
Jinchuuriki ¦ Admin ¦ Voleur de statue ¦ Pikachu-Senpai
Kyo Hayate


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Fiche du Shinobi
Niveau:
Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Left_bar_bleue0/250Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Left_bar_bleue7/200Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty_bar_bleue  (7/200)
Réputation:

Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty
MessageSujet: Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri   Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:49

? VS ? ~ Kyo Vs Keiji

Terrain ~ On est sur des terres volcaniques, les volcans sont en train de rentrer en pleine éruption, nous nous battons sur le mont Fuji, la plus grande montagne du continent, si l'un d'entre nous tombe c'est la fin du test.

Techniques ~ J'ai l'affinité Yûton qui est le magma donc le terrain est à mon avantage, je possède 10 techniques de cette affinité tandis que toi tu possède l'affinité suiton suivie de 5 techniques. J'ai un katana de 1m50 égalant, un lot de 20 kunais et cinq notes explosives, toi tu possède un lot de 15 shuriken, et 10 kunaï. Poste tes techniques à la suite je ferai de même après toi ensuite le battle commence.

Autres ~ Ma lame est unique, si tu la détruis je stop le rp et tu as gagné. Toi par contre tu es sous la cannicule.

Go è_é

EDIT: c'pas la peine de te plaindre, si tu apprenais le sens des affinités tu saurais que le Suiton et plus fort que le Yôton e_e. Je commence.


Dernière édition par Kyo Hayate le Ven 28 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Shuu

Keiji Shuu


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : Instructeur
Humeur : Plâte

Fiche du Shinobi
Niveau:
Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Left_bar_bleue0/250Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Left_bar_bleue0/200Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri   Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:36

# Désolé pour le temps de réponse x)

~
J'ai l'impression de me battre contre Dieux je te jure. e_è. 10 Techniques pour toi, 5 pour moi qui va être Épéiste Rolling Eyes ...

~ Suiton - Kirigakure no Jutsu
~ Suiton - Suirou no Jutsu
~ Suiton - Daibakuryuu no Jutsu
~ Suiton - Bakusuishouha
~ Suiton - Suiryuudan no Jutsu

Tu commence le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hayate
Jinchuuriki ¦ Admin ¦ Voleur de statue ¦ Pikachu-Senpai
Kyo Hayate


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Fiche du Shinobi
Niveau:
Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Left_bar_bleue0/250Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Left_bar_bleue7/200Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty_bar_bleue  (7/200)
Réputation:

Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty
MessageSujet: Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri   Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:45

Chaleur extrême et hauteur géante, voilà ce que leur offrait le terrain de combat. Les terres volcaniques étaient l'une des terres les plus redoutés du continent shinobi, c'est aussi ici sur le mon Fuji qu'est né Sokou, le mythe de Yonbi. Son Jinchuuriki était présent, en ces lieus, prêt à combattre l'homme qui se dressait devant lui. Tout deux ne devaient en aucun cas tomber du mont Fuji sinon c'est la mort assurée et cela il est évident qu'aucun des deux hommes ne voulaient terminer écrasé sur le sol comme une.... OUAIS bon. Kyo avait peu d'expérience en Yôton mais il était avantagé par le terrain donc ses techniques seront légèrement plus fortes mais il ne fallait tout de même pas exagérer, son adversaire avait du chakra Suiton en lui, le Suiton à un léger avantage sur le Yôton, mais Kyo n'allait pas se laisser faire...
Sans attendre il dégaina son sabre qui était placé dans le fourreau dans son dos et se mit en position, la lame de Kyo était faîte à partir de chakra Yôton, une lame unique comme celle de la famille Hatake. Sans plus attendre, il garda le sabre dans la mains droite, et de la main gauche il y avait sur chaque doigts l'anneau des kunaï, je les faisaient tourner puis les ai lancé simultanément afin que les kunaïs atteignent leur cible en un seul point: le coeur. Il ne devait bouger pour l'instant, je ne pouvais qu'attendre que les volcans se mettent en éruption afin de pouvoir utiliser mon ninjutsu Yôton. Sur ce Kyo prit le manche de son sabre et resta sur ces gardes jusqu'à ce que son adversaire attaque.



______

Il me reste 15 kunaï.
Il me reste 5 notes explosives.
Il me reste mon katana.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hayate
~ Fondateur ¦ Chef Team Kitai ¦ Chiwawa du forum ¦ Tonton Burn
Kai Hayate


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : SEF
Humeur : SHF

Fiche du Shinobi
Niveau:
Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Left_bar_bleue0/250Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Left_bar_bleue0/200Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri   Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:53

    Arrête de te plaindre Keiji, un combat c'est un combat, tu dois le respecter. Si tu veut pas te battre contre ce "dieux", dis que tu veut un grade moins élever. Bref, je donne un délai de 2 jours avant que ce combat ne se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-n-n-s.forumactif.org
Keiji Shuu

Keiji Shuu


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Kiri
Emploi/loisirs : Instructeur
Humeur : Plâte

Fiche du Shinobi
Niveau:
Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Left_bar_bleue0/250Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Left_bar_bleue0/200Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri   Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:24

Post en Cour
Revenir en haut Aller en bas
Nichol
Genin / Traqueur / Chef des modos
Nichol


Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche du Shinobi
Niveau:
Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Left_bar_bleue0/250Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Left_bar_bleue0/200Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri   Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:56

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri   Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de Keiji pour obtenir épéeiste de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Sekaishi :: | - | ~ Hors Rpg ~ |- | :: / Combat HRPG \ :: Combat pour Test RP-
Sauter vers: