• Naruto No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Sekaishi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 > 0.1 Parchemin du fonctionement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Hayate
~ Fondateur ¦ Chef Team Kitai ¦ Chiwawa du forum ¦ Tonton Burn
Kai Hayate


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : SEF
Humeur : SHF

Fiche du Shinobi
Niveau:
> 0.1 Parchemin du fonctionement Left_bar_bleue0/250> 0.1 Parchemin du fonctionement Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
> 0.1 Parchemin du fonctionement Left_bar_bleue0/200> 0.1 Parchemin du fonctionement Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

> 0.1 Parchemin du fonctionement Empty
MessageSujet: > 0.1 Parchemin du fonctionement   > 0.1 Parchemin du fonctionement Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:47

Nous voici dans ce beau parchemin qui vous apprendras à être correct envers les membres, le staff et aussi envers vous-même. Dans ce parchemin vous pourrez vous renseigner au près du rp. Ce n'est que le début, que le début... Ce parchemin est divisée en trois parties. De quoi est-ce qu'elles parles? Excellente question. Voilà un petit Indice >

Règles générales <
Le respect <
Le Rp & Co' <
RÈGLES GÉNÉRALES
    > Tout d'abord vous êtes obliger de respecter ces règles. Pourquoi? Car si vous avez vos propres règles, on n'auras plus un forum. Si vous n'acceptez pas ces règles, où vous trouvez un truc qui manque, dites le nous. Rappelez vous que le Staff est avec vous et non contre vous, si un ennui se propose, n'hésitez pas à nous en informer. <

    >
    La "ChatBox" comme on l'appel est accessible à tout nouveau venu. À quoi elle sert vous me demandez? À nous amuser entre membre, à nous faire des ami(e)s. Comment? Je sais pas. Si vous êtes quelqu'un qui n'aime pas qu'on lui fasse des blagues, évitez les chatbox. Car voyez vous tout est permis dans ces malheurs. On peut vous kicker, mais si quelqu'un en abuse je saurais à en mettre fin si j'y suis. Si un soucis y est, prévenez moi, je saurais le régler. <

    >
    Le "flood". C'est permis dans les présentations personnelles, dans la partie appropriée du même nom et dans quelques parties dans le Hors Rpg. Sans modération dans la partie flood, mais le reste, essayez de modérer. Pour le flood, c'est tout. Essayez de ne pas trop en faire quoi. Aussi si le flood est beaucoup, mais beaucoup plus actif que le rp on le fermeras temporairement. Le flood est désormais ouvert... <

    >
    Les top sites. C'est quoi, vous demandez. Un "site" qui permet au forum d'évoluer lorsque les membres vote. Chaque deux heures les membres peuvent revoter. Il y as d'autre forums en concurrence donc il faut tout de même voter un peut. <

    >
    Les avatars, signatures. Nous vous autorisons à mettre des signatures. Pour les avatars c'est bien obliger, vous devez absolument avoir un avatar avant d'être valider. Si vous n'avez pas d'avatar lors de votre validation vous ne pourrez pas rp, pas avant d'avoir votre avatar. Les avatars le maximum c'est 400 de longueur, et 180 de largeur. Toute taille inférieur est accepté, mais nous vous stoppons si la valeur est supérieure. Les signatures, votre maximum c'est d'en mettre une de 400*150. Pas la peine de profiter pour mettre des avatars géants où des wallpapers dans vos signatures, nous vous stopperons directement. Aussi, pas de pub dans votre signature... Qu'elle soit discrète où pas, pas de pub! Même dans votre avatar, pareil... <

    >
    Avertissement où bannissement, c'est important pour rester. Nous sommes pas sévères, il est quasiment impossible de se faire bannir définitivement de NnS, sauf si vous abusez où si vous le demandez. Voici un petit barème qui indiqueras un peut près votre Niveau d'Alerte. <

    > Avertissement 1: Bof, on s'en fous carrément.
    > Avertissement 2: Bien, on as une limite, mais bon. On vous as à l'œil tout simplement.
    > Avertissement 3: Vous empirez, vous êtes considérez comme un noob là. Aucun bannissement, sauf qu'on deviens sévères avec vous.
    > Avertissement 4: Banni un jour du forum, uniquement...
    > Avertissement 5: Banni définitivement, félicitation.

    >
    Vous pouvez réduire votre niveau d'alerte bien évidement. Vous n'allez tout de même pas rester avec un avertissement pendant un an. Il suffit de comprendre qu'on a fait une faute, et qu'on ne veut pas être dans la catégorie des noob. <

    > Pub. La pub en dehors pour devenir partenaire est interdite. Pourquoi? Bien voyez vous, je m'inscris sur ce forum, 1 mois après je n'ai jamais rp, mais j'ai 500 message. Sur ce forum dès 500 message on peut faire de la pub donc je fais ma pub, et après je continue à flooder, le temps de prendre pas mal de membres. Non mais vous vous croyez où? En MP pareil, interdis... <


Dernière édition par Kai Hayate le Dim 6 Sep - 0:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-n-n-s.forumactif.org
Kai Hayate
~ Fondateur ¦ Chef Team Kitai ¦ Chiwawa du forum ¦ Tonton Burn
Kai Hayate


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : SEF
Humeur : SHF

Fiche du Shinobi
Niveau:
> 0.1 Parchemin du fonctionement Left_bar_bleue0/250> 0.1 Parchemin du fonctionement Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
> 0.1 Parchemin du fonctionement Left_bar_bleue0/200> 0.1 Parchemin du fonctionement Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

> 0.1 Parchemin du fonctionement Empty
MessageSujet: Re: > 0.1 Parchemin du fonctionement   > 0.1 Parchemin du fonctionement Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:48

LE RESPECT
    > Comment ça du respect? Je vois mal placé un membre sans faire sa présentation s'engueuler avec quelqu'un de plus haut gradé que lui. Quand je dis plus haut gradé que lui je parle pas de son âge ni de son grade dans le rp. Voyez vous, chez nous chacun pense quelque chose des autres. Il y en as qui sont de confiance, chacun son caractère quoi. Si on choisis un membre dans le staff, ce n'est pas pour rien donc ne vous excité pas, on est dans un forum. Deux membres en train de s'insulter? Ah non, je tolère pas ça. Insultes permise, certes mais il y as une limite vous croyez pas? C'est tout ce que j'avais à dire... <

    > Le "fondateur". C'est qui lui? Quelqu'un qui le respect envers lui est totale. Le fondateur à recruter tout le staff, à fait ce forum pour vous, je vois mal placé un membre l'insulter. Tout ça pour dire qu'il faut respecter quelques privilégiées dans ce forum, car sans eux je ne pense pas que vous y serez à ce forum. Rappelez-vous que le Staff est avec vous et non pas contre vous... <



Dernière édition par Kai Hayate le Sam 5 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-n-n-s.forumactif.org
Kai Hayate
~ Fondateur ¦ Chef Team Kitai ¦ Chiwawa du forum ¦ Tonton Burn
Kai Hayate


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : SEF
Humeur : SHF

Fiche du Shinobi
Niveau:
> 0.1 Parchemin du fonctionement Left_bar_bleue0/250> 0.1 Parchemin du fonctionement Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
> 0.1 Parchemin du fonctionement Left_bar_bleue0/200> 0.1 Parchemin du fonctionement Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

> 0.1 Parchemin du fonctionement Empty
MessageSujet: Re: > 0.1 Parchemin du fonctionement   > 0.1 Parchemin du fonctionement Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:58

LE RP & CO'


    > Bonjour, bonsoir. Les règles qui suivent sont les plus importantes dans ce forum, merci de bien vouloir les respecter. Pour le bon fonctionnement du forum vous êtes prier de les suivre, afin de ne pas nous quitter. Avant de faire du rp, il faut d'abord faire ses deux présentation. Pourquoi ses deux présentations? Car vous vous imaginez avec un déserteur de rang S mais que vous avez un niveau de rp pénible... Sa vous plait hein? Mais nous on veut pas ça. Donc tout ceux qui n'ont pas fais de présentation n'ont pas le droit d'aller rp...

    > Vous et votre personnage. Sachez l'incarner, incarnez son caractère. Un Sasuke qui à peine commence à RP est déjà marier. Ceci n'est pas tolérer, et si abusif vous aurez des avertissements. Je comprends que un Sasuke qui est là depuis 2 ans et qui rp beaucoup de temps se marie, car le temps qu'il change de comportement. Et pas de Naruto qui as des sentiments pour Temari où n'importe quoi.

    > Combien de lignes faut-il faire par rp? J'y venais. Il faut en faire 20. Bon fini de faire mumuse >< Nous demandeons uniquement 8 lignes. Pour ce qui est de votre personnage vous êtes libre de faire ce que vous sentez, Hentai et Insultes Permises dans tout le rp, donc âmes sensibles s'abstenir...

    > Une dernière règle, sans doute la plus importante dans ce topic, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-n-n-s.forumactif.org
Contenu sponsorisé





> 0.1 Parchemin du fonctionement Empty
MessageSujet: Re: > 0.1 Parchemin du fonctionement   > 0.1 Parchemin du fonctionement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> 0.1 Parchemin du fonctionement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Sekaishi :: | - | ~ Préface ~ |- | :: • Préface de NnS :: Règles & Co'-
Sauter vers: