• Naruto No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Sekaishi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai Hayate
~ Fondateur ¦ Chef Team Kitai ¦ Chiwawa du forum ¦ Tonton Burn
Kai Hayate


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : SEF
Humeur : SHF

Fiche du Shinobi
Niveau:
~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Left_bar_bleue0/250~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Left_bar_bleue0/200~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty
MessageSujet: ~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~   ~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:42

~ Nom: Hayate ~ Clan le plus connu à Kumo, ce clan contenait des ninja les plus fort. Aucun pouvoir héréditaire, mais personne ne réussissait à les battre auparavant. Tout bascula quand un membre de ce clan le détruis, qui personne ne s'aurais douté de lui. ~

~ Prénom:
Kai ~ Simple prénom d'un déserteur, cependant il porte bien son nom. À entendre Kai, on pense à Kumo, et lorsqu'on pense à Kumo on pense à sa destruction. En effet ce garçon à détruis plus de la moitié de ce village, qui était vers le quartier Hayate et ses alentours. ~

~ Âge:
Dix neuf ans ~

~ Village Natal:
Kumo ~

~ Village/Organisation Souhaité:
Team Kitai ~

~ Grade Visée:
Ex Epeiste | Ex Juunin de Kumo | Déserteur Rang B | Chef Team Kitai ~

~ Affinités: Fûton & Suiton ~

~ Réputation: Moi... Kof. Sur Kumo il n'y en as pas qui me conaisse pas. Voyez vous j'ai détruis ma réputation, pour le bien de ma famille. Ouais pour le bien de ma famille. Enfin des restants... Pourquoi je les ait tué... Ce foutu Otokage est prêt à faire quoi? Il m'as demandé de tuer mon père où sinon il tueras l'être qui m'est le plus cher. Quand je lui est demandé qui c'est, il as répondu franchement, il avait trop d'informations sur moi. J'avais tué mon père, mais les autres m'avais remarqué, tandit que j'avais tout fais pour leur faire comprendre. Tuer tout mon clan sans aucune raison, j'allais me faire poursuivre carrément. C'est là que j'ai voulu faire un massacre. Laisser les 4 êtres qui me sont les plus cher pour qu'il me haïsse à vie, car j'ai tué mon père. Donc ma famille de suite... C'était une déscription de ce que je pense de moi. Après les villages... Tous pareil, ils ont le même avis. Sauf Kiri. Ouais ce village qui me déteste tant. Je leur ait piqué une épée et un parchemin. Ouais mais j'avais pas de quoi me défendre, et je me suis musclé... Je suis en poursuite par tout les villages, mais je sais me défendre loin de là... ~

~ Histoire: Post qui suis en bas. ~

~ Test RP: Je laisse un de mes collègues m'en donner. ~


Dernière édition par Kai Hayate le Dim 30 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-n-n-s.forumactif.org
Kai Hayate
~ Fondateur ¦ Chef Team Kitai ¦ Chiwawa du forum ¦ Tonton Burn
Kai Hayate


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : SEF
Humeur : SHF

Fiche du Shinobi
Niveau:
~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Left_bar_bleue0/250~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Left_bar_bleue0/200~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~   ~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:24

Chapitre 1: Moments de bonheur...

« Toi, oui! Je te préviens, je suis le futur maître ninja! Je me nomme Kai Hayate, tu n'es pas prêt de l'oublier! »

Je venais d'ouvrir les yeux dans une salle avec plein de croix rouge. C'était quoi? Je n'en savais strictement rien. Je regardais mes pieds qui bougeaient, j'étais minuscule par rapport aux autres personnes qui essayaient de me tuer. Je me voyais entourer de sang. Deux personnes étaient devant moi, très content. Une femme me pris dans ses bras en m'appelant Kai. J'ai sût que je me nommais Kai. Tous les gens dans cette salle était joyeux, mais pourquoi?
| Quelques mois plus tard |
J'étais dans un lit qui était entouré de jouets. J'entendais une chanson que je n'aimais pas, pourquoi? Elle était trop forte, j'avais commencé à frapper mon entourage, mais j'avais pas cette force. J'étais en train de pleurer, c'est là que mon papa me pris dans ses bras et m'emmena dehors jouer avec les autres personnes de mon âge, qui était de la même famille que moi.
| Deux ans plus tard |
J'étais terrorisé là. Je me retrouvais dans le même endroit où j'avais ouvert pour la première fois les yeux. Mon père me demanda de quitter la salle, que ma mère elle attendait qu'un oiseau lui ramène ma sœur. C'était ridicule. Un oiseau qui donne ma sœur. Je voulais voir aussi! Ce oiseau devait être sympa donc je devais le voir. J'ai sauté en direction de la porte, sans que mon papa le remarque, que j'appelais comme ça et me précipita alors pour ouvrir la porte. J'avais pas la taille suffisante, c'était chiant. Je m'approchais avec difficulté chez maman, papa il criait beaucoup. J'avais vu alors maman qui étais en train d'embrasser une petite fille, c'était ma sœur je crois. Donc j'étais monter pour le voir. À un moment j'étais tomber amoureux, mais après je m'étais dis que c'était ma sœur. Donc j'ai fais le même geste que maman, et on m'as emmené vers la maison. J'ai demandé à papa est-ce que ce oiseau allait revenir, il m'avais dis non, j'étais pas content. J'ai pensé que ce oiseau devrait être super sympa car il m'as emmené vers papa et maman, et Yuki ma petite sœur aussi. Je partis en courant vers les toilettes pour faire mes besoins, ensuite j'avais demandé à maman de me donner une douche...
| Un an plus tard |
J'étais dans la maison avec Yuki, mes parents était sorti. Avant je les ait entendu dire des trucs sur moi, mais j'avais tellement mal à la tête que je m'en rappèle plus. Yuki me demandait de jouer avec elle au princesses, mais pour ça on devait être trois. Voyant voir, elle la princesse, moi le méchant et qui le prince? C'est à ce moment là que j'avais eu la plus grosses des surprises de ma vie. J'ai ouvert le porte quand on avait sonné, et qui j'ai vu? Mon père tenant dans sa main mon frère. Ce oiseau nous l'avait ramené apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-n-n-s.forumactif.org
Hisaki Nawa
Otokage ¦ Berserker-sama ¦ Admin remplacant
Hisaki Nawa


Messages : 23
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche du Shinobi
Niveau:
~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Left_bar_bleue0/250~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Left_bar_bleue28/200~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty_bar_bleue  (28/200)
Réputation:

~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~   ~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:31

C'est fini ou il y a bien un Chapitre 2?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hayate
~ Fondateur ¦ Chef Team Kitai ¦ Chiwawa du forum ¦ Tonton Burn
Kai Hayate


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : SEF
Humeur : SHF

Fiche du Shinobi
Niveau:
~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Left_bar_bleue0/250~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Left_bar_bleue0/200~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~   ~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:04

    Il y a encore 10 chapitre, patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-n-n-s.forumactif.org
Nichol
Genin / Traqueur / Chef des modos
Nichol


Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche du Shinobi
Niveau:
~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Left_bar_bleue0/250~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Left_bar_bleue0/200~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~   ~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:43

Grouille !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~   ~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Don't Be Sad ♪ I'm a Good Boy ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Sekaishi :: | - | ~ Shinobi Zone ~ | - | :: • Présentation Shinobi-
Sauter vers: