• Naruto No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Sekaishi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Murasakiiiro

Tsuki Murasakiiiro


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Calme ~

Fiche du Shinobi
Niveau:
Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Left_bar_bleue0/250Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Left_bar_bleue0/200Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ]   Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:21


  • Nom ~ Murasakiiiro
  • Prénom ~ Tsuki
  • Âge ~ 17 Ans
  • Village Natal ~ Yuki ... [ cf : Histoire ]
  • Village/Organisation Souhaité ~ Kitai èoé
  • Grade Visée ~ Anbu [ Chunin au début ]
  • Affinités ~ Futon & Suiton [ Hyoton ]
  • Réputation ~ [ à venir ]
  • Histoire ~ sous forme d'histoire courte je vais retracée les grand moment de ma vie e__e
  • Test RP ~ [ ... ]


Dernière édition par Tsuki Murasakiiiro le Lun 21 Sep - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Murasakiiiro

Tsuki Murasakiiiro


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Calme ~

Fiche du Shinobi
Niveau:
Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Left_bar_bleue0/250Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Left_bar_bleue0/200Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ]   Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:06


Chapitre I -
Deux destins, un combat [ 5 ans ]

Moi et ma sœur jumelle étions tranquillement assise sur la « terrasse intérieur « à regarder les flocons de neige descendre du ciel et ce posé sur le sol du jardin lorsque Père s’approcha de nous, accompagner du doyen de notre famille. Quand le vieu Hoshi était la ce n’était jamais bon signe … La dernière fois qu’il était venu en personne nous voir c’était pour nous annoncer que nous serions séparé désormais … Nous dormirons dans eux chambres distinct. Sous prétexte qui voulait que nous nous forgions un caractère différent … . Bref revenons en au fait …. Père nous demanda de le suivre jusqu’au salon où il nous demanda de nous assoir près de la table basse … à ce moment là on a compris qu’il ne s’agisse pas d’un sujet secondaire comme pour les chambres … mais d’une chose bien plus importante. Mon père s’assit en face de ma sœur tandis que le Doyen me faisait fasse. Il avait mauvaise mine le vieux… On aurait presque dit que ce qu’il allé nous dire lui faisait de la peine. Lui un homme asses âgée qui avait connu la guerre, la famine et la dureté de la vie… Un homme froid et distant éprouvé apparemment des sentiments face à notre situation un sentiment de pitié pansais-je à ce moment. Yuuki commençait a s’impatienté et a taper des doigts sur la grande table en bois … Père ne manqua pas de remarqué son impatience et pris donc la parole …

« Tsukiyo, Yuuki … Vous vous aimez énormément n’est-ce pas ? «


Pourquoi Père nous posé cette question ? Cela ne se voit pas que nous nous aimons énormément ? L’une d’entre nous avais telle fauté au point qu’elle serait puni de telle façon que cela nous amènerai a nous séparé définitivement ? Je commençais a m’inquiété … et le regard du vieu shnock en face ne me rassuré pas le moins du monde ! Ma sœur releva son regarde pour regarder père droit dans les yeux, l’air presque vexé que l’on nous pose cette question. Elle tapa de la main sur la table et se redressa.

« C’est évident Père ! «

Il ferma les yeux quelques seconde puis prit son air le plus sérieux … il joignit ses main devant sa bouche et en ouvrant les yeux nous annonça une chose qui allé radicalement changer notre façon de pensé égoïste …

« Le jour de votre naissance fut le plus beau jour de ma vie … n’en doutais pas … Mais ce jour là fut aussi un jour noir dans mon existence … en effet … deux enfant sont née ce jour là. Mais un clan ne peut posséder qu’un seul et unique leader. L’une de vous aurait donc du être tuer ce jour la… Mais votre mère si est fortement opposé… . Elle décida d’assumer cette naissance et nous prirent donc une décision atroces mais nécessaire hélas au bon fonctionnement du clan. Le jour même de vos dix-huit ans… Vous devrez combattre… Et ceux jusqu’à ce que l’une de vous… Meurent … Celle qui sortira de se combat sera a la tête de notre clan. Et si jamais vous deux veniez à périr … nous nous verrons dans l’obligation de choisir quelqu’un dans notre entourage. «

Père avait l’air totalement indifférent … il ne semblait ressentir aucune émotion contrairement a moi déjà au bord des larmes devant une nouvelle pareil. Je tenté désespérément d ne pas pleuré et d rester digne mais m’annoncer aussi froidement qu’il ne me restait que 13 ans à vivre avec ma sœur était une nouvelle bien trop brutale… Je n pouvais m’y résoudre … c’était tout simplement inconcevable ! Tandis que je resté là, interdite … ma sœur elle n’avait pas retenue c’est larmes qui coulait seule. Elle regarda père pour tenter d’apercevoir un signe qui pourrait lui indiquer que ce n’était que mensonge… Même si au fond d’elle elle savait pertinemment que c n’était que vérité. Je me leva, attrapa ma sœur par l’épaule en saisissant son yukata et la releva d’un coup sec. Puis je parti en direction de la porte. Avant d l’ouvrir je regarda père d’un air triste et me dit que tout cela n’était que foutaise … qu’il tait parfaitement inutile de nous faire combattre l’une contre l’autre… Qu’il suffisait de choisir la première venu au monde, c’est-à-dire ma sœur. Celle ci était accrocher a mon bras et attendait que je bouge. J’ouvrit la porte et me dirigea vers le bassin des poissons dans la cour intérieur. Je m’assis sur la terrasse, prit la main de ma sœur t tout n regardant les deux poissons nageant ensemble je lui dit.

« Jamais je ne me résoudrait à te tuer Yuuki … j‘espère que tu pense pareil …. «



Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Murasakiiiro

Tsuki Murasakiiiro


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Calme ~

Fiche du Shinobi
Niveau:
Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Left_bar_bleue0/250Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Left_bar_bleue0/200Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ]   Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:08

Chapitre II - Enfin dans le monde ninja [ 7 ans ]

Aujourd’hui c’est la rentré des classes …. À l’académie ninja bien entendu. J’y rentre en compagnie de ma sœur (comme toujours) avec un an de retard. Père avait voulut nous enseigné les bases lui-même. Celui lui nous partons avantagée par rapport aux autres grâce a cela , mais que si on ne travaillé pas nous nous ferons vite rattraper . Evidement moi et ma sœur étions loin de vouloir faire ninja . Moi ne voulais rien faire de spécial … ma sœur elle voulait vivre a la campagne … et nous voila ninja … enfin apprentie ninja .

« Tsukiyo … Enfile donc une veste ! Tu ne vas tout d même pas y allé en t-shirt ! «

Maman a l’air stressé, elle veux réellement que tout soit parfait. Comme toujours je portais un simple pantalon blanc, et un t-shirt noir à manche court. Il avait beau neigé je ne me couvrais pas plus. Comme tout les enfants de Yuki Gakure en réalité. Nous avions l’habitude de joué dans le neige et avec le temps nous avons fini par résister au froid mieux que les enfants d’autre pays. D’ailleurs dès que l’on me parle d neige cela me fait penser qu’il ni en a pas partout … moi je n’est connu que la neige pour l’instant. Quand on me parle de « sable « je suis perdu … car même ce que les gens appellent des plages, qui ne sont que les littoraux en réalité, il ni a que de la neige… Et de la glace … et on n’appelle pas ça une plage mais la banquise. Le monde extérieur était encore un vrai mystère pour moi et je rêvé de l découvrir. Bref je m’égare du sujet principal. C’était donc le jour de la rentré, maman n’arrêté pas de courir dans tout les sens et s’énerver pour que l’on mette une veste. Finalement je pris la veste et l’enfila… Une veste tout simple a manche court avec un col assé haut pour protéger du froid, blanche avec le signe de notre clan dans le dos représentant une sorte de flocon de neige violet très clair.

« Bon allé… On y va ! Sinon vous allé être en retard. «

Maman nous prirent par la main et pour la première fois depuis 7 années de vie nous sommes sortit de la maison. Ça ne changé pas beaucoup du jardin … il y avait de la neige… De la neige et encore de la neige a perte de vu … et au loin on pouvait voir un bâtiment perdu entre deux montagnes. C’était « ça « l’académie. Maman était un ninja apparemment… Vu le bandeau qu’elle portait de temps à autre quand elle nous dit partir « en balade «. Nous n’avons jamais pensé à lui demander où elle allait, ce qu’elle faisait, pourquoi elle nous caché partiellement la vérité t surtout quel grade elle était. L’académie était à environ 40 minutes de marche… Et 20 en snowboard ou a ski mais mère avait apparemment envi de nous faire « découvrir « les alentours a pied. Elle nous parlé d’autre pays, de l’histoire de Yuki Gakure et de pleins d’autre chose qui me semblant assé complexe. Les 40 minutes passèrent vite, trop vite. En voyant les autres enfants moi et ma sœur nous avons était prit d’un stresse énorme. Maman nous dit que c’était tout à fait normale pour une première journée et que l’on si ferai vite. Un homme d’apparence assé jeune vint a notre rencontre, maman nous a dit qu’il serait notre sensei pendant quelques temps … il n’avait pas l’air bien méchant, je me demandé bien comment il avait put devenir ninja t surtout si il était réellement chunin. Ma sœur lui fit la réflexion et celui-ci ce mit à rire et lui répondit.

« Tu es … Yuuki n’est-ce pas ? Ta maman m’avais prévenu Que tu étais moins effacé que ta sœur. Et bien j’avoue que on me le dit souvent que je n’est pas l’air bien méchant, mais je suis bien plus fort que tu le pense. Nous manquons de ninja à Yuki… Nous sommes même presque casi inexistant … Mais j’ai un grade équivalant a un Junin «

A peine avait t-il fini sa phrase que l’on nous demanda de rejoindre notre classe … Je reste accrocha a ma mère malgré les demande répété de Yuji-sensei. Celui-ci m’attrapa et me porta donc jusqu’à ma classe pendant que moi je me débattais et appelais ma mère … Yuuki elle ne voulait pas qu’on l’emmène en classe d’une tel façon. Le sensei me posa a ma place, juste a coté d ma sœur et nous demanda d nous présenter a la classe. Ma sœur ce présenta sans posé de question mais quand ce fut mon tour je ne dis rien. L’autre élève me regardait mais j n’en avait que faire. Je refuser catégoriquement de parler. Le sensei avait l’air déçu et ma sœur étonnement contente. Elle me faisait un petit sourire complice qui me remontait le moral, bien que l’on venait de m’arrachait a ma mère. Le reste de la journée ce passé sans encombre ..; enfin plus ou moins car je dus subir quelques moquerie sur mon entré n classe et mon apparente timidité qui n’était en réalité que colère après notre professeur. C’est ainsi que je suis rentrai dans le monde ninja… Et ce jour la personne n’aurait put prédire que plus tard je serai une des ninjas les plus puissante de ce pitoyable village.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Murasakiiiro

Tsuki Murasakiiiro


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Humeur : Calme ~

Fiche du Shinobi
Niveau:
Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Left_bar_bleue0/250Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Left_bar_bleue0/200Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ]   Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:11

Chapitre III - La rebellion [ 14 ans ]

A VENIR ...
Revenir en haut Aller en bas
Nichol
Genin / Traqueur / Chef des modos
Nichol


Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche du Shinobi
Niveau:
Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Left_bar_bleue0/250Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Left_bar_bleue0/200Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ]   Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:33

Quel si belle Historie ! Tu vas t'arreter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ]   Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Murasakiiiro ~ [ En Cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki"s Créas ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Sekaishi :: | - | ~ Shinobi Zone ~ | - | :: • Présentation Shinobi-
Sauter vers: