• Naruto No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Sekaishi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raiken Hayate|Dieu ( A finir )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raiken Hayate
Dieu|Admin|Frere de Kyo|Sous-Chef de Kitai
Raiken Hayate


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Tombé dans un trou e.e
Emploi/loisirs : Au Chômage :p
Humeur : u_u'

Fiche du Shinobi
Niveau:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/250Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/200Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty
MessageSujet: Raiken Hayate|Dieu ( A finir )   Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:13


Nom: ~ Hayate ~
Prénom: ~ Raiken ~
Âge: ~ 14 Ans ~
Village Natal: ~ Kumo ~
Village/Organisation Souhaité: ~ Kitai~
Grade Visée: ~ Sous-Chef de Kitai ~
Affinités: ~ Katon,Doton ~
Réputation: ~ ~
Histoire: ~Prochain Post crétin u_u~
Test RP: ~ Si vous visez plus que Chuunin, un test rp sera donné par un admin. ~



Dernière édition par Raiken Hayate le Jeu 3 Sep - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Hayate
Dieu|Admin|Frere de Kyo|Sous-Chef de Kitai
Raiken Hayate


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Tombé dans un trou e.e
Emploi/loisirs : Au Chômage :p
Humeur : u_u'

Fiche du Shinobi
Niveau:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/250Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/200Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty
MessageSujet: Re: Raiken Hayate|Dieu ( A finir )   Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:47




|Chapter 1: Terrible Révélation |


~Raiken est un membre du clan Hayate....Ce clan originaire de Kumo. Il eu un frère, Kyo Hayate son ainé.Il a trois ans de plus que lui. Il avait plusieurs cousins et cousines,Kai Hayate et Yuki Hayate.Yuki étant la sœur de Kai .Kai avait aussi un frère Katame Hayate.Bref Raiken avait une bonne vie mais il y avait toujours cette rivalité entre lui et son frère pour savoir qui était le meilleur.Il eu une idée pour réussir a le dépasser. S’entrainer avec Kai! Le meilleur shinobi du clan. Celui ci accepta et l'entraina. Lors d'un de ces entrainements. Kai lui parla de quelque chose.Tout deux venaient d'arriver dans une plein désertique et lui dit.Raiken...Tu es le seul en qui j'ai vraiment confiance...J'ai quelques chose à te dire...Je vais détruire le clan Hayate mais je vais t'épargné toi et ton frère pareil pour mes frère et sœurs...Je ne veux pas que tu m'aide dans ce massacre. Seul moi doit être responsable...Je vais désertait Kumo...Je ne t'oblige pas a me suivre...Ces a toi de voir...
Raiken fut surpris suit a cette révélation...Tout ce chamboulé dans sa tète...Pourquoi Kai voulait détruire le clan mais ne laissait qu'en vie, Son frère et ses cousins et cousines...Quelque chose de terrible avait du se passer pour que Kai décide sa...Sa ne lui ressemblait pas du tout...Raiken connaissait Kai par cœur et il savait qu'il ne ferait jamais une chose pareil sauf si on l'obligeait ou on le menaçait...Il été décidé à savoir se qui se cachait derrière sa ! Et il ferait tout pour le découvrir!~


Dernière édition par Raiken Hayate le Ven 4 Sep - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Hayate
Dieu|Admin|Frere de Kyo|Sous-Chef de Kitai
Raiken Hayate


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Tombé dans un trou e.e
Emploi/loisirs : Au Chômage :p
Humeur : u_u'

Fiche du Shinobi
Niveau:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/250Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/200Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty
MessageSujet: Re: Raiken Hayate|Dieu ( A finir )   Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:16



|Chapitre 2 Destruction Du Clan|

Kai était partie pour détruire la quasi totalité du clan a lui seul...Il sortie une épée légendaire qu'il avait volé lors d'un de ces passage a Kiri.Se dirigeant vers Kumo l'épée dans la main dans la main droite, Kai semblait etre sur de lui...Raiken en préférait pas l'accompagner mais le suivi discrétement . Quand il arriva a la demeure du clan Hayate en plein centre ville de Kumo,Raiken monta sur le toit et observa la scène en regardant pas une des fenêtres....

|A l'intérieur du Manoir|
Kai:Je suis venu pour tous vous tuer, je ne laisserais quand vie Raiken,Yuki,Kyo et Katame.Ne me demander pas la raison de cette acte...Je vais tous vous tuer a point ces tout!
Il prit son épée a deux mains et l'abattit sur son père...Le sang gicla sur la fenêtre et d'autre membres du clan accoururent pour ce combattre face a Kai qui été armé a 1ere vue de la Kubikri Houbichou...Il fit un cercle avec son arme découpant en deux toutes les personne autour de lui...Il fit un carnage,Kyo le frère de Raiken observait la scène lui aussi et ouvrit la porte qui été entrouverte pour parler a Kai

Kyo:Pourquoi...Quelle est la raison de ce carnage, tu a tué mon père et toute ma famille et aussi la tienne! Je jure sur le corps de mon père que je les vengeraient et que je te tuerait! Sur ce disparait de ma vue!
|Fin|
37 Lignes completes Jusqu'a présent


Dernière édition par Raiken Hayate le Ven 4 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Hayate
Dieu|Admin|Frere de Kyo|Sous-Chef de Kitai
Raiken Hayate


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Tombé dans un trou e.e
Emploi/loisirs : Au Chômage :p
Humeur : u_u'

Fiche du Shinobi
Niveau:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/250Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/200Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty
MessageSujet: Re: Raiken Hayate|Dieu ( A finir )   Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:59




|Chapitre 3 Création de Kitai|

Après avoir décimé son clan et s'être faire repérer par Kyo,Kai sortit de la maison,son épée étant rangé dans son dos. Je sortis de ma cachette et continua à le suivre discrètement...Il arriva a notre lieu d'entrainement, en haut de la montagne ou, une statue plein de sang était placé devant un gros rocher dans la montagne...Il toucha la statue sur le front et celle ci se retourna pour regarder le rocher qui s'abaissa...Il entra dans une vaste grotte et je le suivis a l'intérieur...Il me remarqua et prononça mon nom. Je lui dis
Raiken: Kai...Qu'est que ces que cette endroit...?
Kai: Ces mon repère...je comptait fondé une organisation appelé Kitai,pour détruire ce mystérieux groupe appelé l'Akatsuki,l'empeché de capturer tout les bijuus même si je suis détesté de plusieurs village je trouverais des fidèles qui m"aideront dans ma quete...Comme toi!
Raiken: Moi,biensur que je veut t'aider!
Je fus surpris par sa demande mais je le rejoignis quand meme.Il me nomma sous chef et notre organisation se fit connaitre!
|Fin|

51 Lignes Completes


Dernière édition par Raiken Hayate le Ven 4 Sep - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Hayate
Jinchuuriki ¦ Admin ¦ Voleur de statue ¦ Pikachu-Senpai
Kyo Hayate


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Fiche du Shinobi
Niveau:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/250Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue7/200Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (7/200)
Réputation:

Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty
MessageSujet: Raiken Hayate|Dieu ( A finir )   Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:39

Bon l'histoire est assez directe. Quelques fautes, pour ton test rp il faudra avoir de tout passer à Bonpatron ou Word.



Test-rp: Un entraînement avec Kai, mets y de la qualité et prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Hayate
Dieu|Admin|Frere de Kyo|Sous-Chef de Kitai
Raiken Hayate


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Tombé dans un trou e.e
Emploi/loisirs : Au Chômage :p
Humeur : u_u'

Fiche du Shinobi
Niveau:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/250Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/200Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty
MessageSujet: Re: Raiken Hayate|Dieu ( A finir )   Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:23

Ok Pikachu mais j'ai remarqué quelques chose,ma statue de Bender en Or a disparu,tu me l'aurait pas volé è_é?


Dernière édition par Raiken Hayate le Sam 5 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hayate
~ Fondateur ¦ Chef Team Kitai ¦ Chiwawa du forum ¦ Tonton Burn
Kai Hayate


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : SEF
Humeur : SHF

Fiche du Shinobi
Niveau:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/250Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/200Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty
MessageSujet: Re: Raiken Hayate|Dieu ( A finir )   Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:56

    Tout me va, sauf que... Bref, le vrai but de la Team Kitai n'est pas celui de détruire l'Akatsuki, loin de là. Ce n'est que tuer L'Otokage, c'est tout... Si tu veut laisser vazy ça me gêne pas, mais ça dirais que je t'aurais menti. Bref corrige quelques fautes quand~même
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-n-n-s.forumactif.org
Raiken Hayate
Dieu|Admin|Frere de Kyo|Sous-Chef de Kitai
Raiken Hayate


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30
Localisation : Tombé dans un trou e.e
Emploi/loisirs : Au Chômage :p
Humeur : u_u'

Fiche du Shinobi
Niveau:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/250Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Left_bar_bleue0/200Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty
MessageSujet: Re: Raiken Hayate|Dieu ( A finir )   Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:22

Ok donc on va dire que tu ma mentie è_é et ces bon j'ai corriger Wink je me mets au test RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Empty
MessageSujet: Re: Raiken Hayate|Dieu ( A finir )   Raiken Hayate|Dieu  ( A finir  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiken Hayate|Dieu ( A finir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dieu :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Sekaishi :: | - | ~ Shinobi Zone ~ | - | :: • Présentation Shinobi-
Sauter vers: