• Naruto No Sekaishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Naruto No Sekaishi


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha

Sasuke Uchiha


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Avec Taka
Emploi/loisirs : Nuke-Nin
Humeur : Mauvaise... Fais attention !

Fiche du Shinobi
Niveau:
Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Left_bar_bleue0/250Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Left_bar_bleue0/200Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha   Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:31

Nom: ~ Uchiha

Prénom: ~ Sasuke

Âge: ~ L'âge de votre personnage.

Village Natal: ~ Konoha No satô ... Le village de la feuille appartenant au pays du feu...

Village/Organisation Souhaité: ~ Taka

Grade Visée: ~ Leader de Taka ... Nuke-nin de rang S

Affinités: ~ Katon (Feu) & Raiton (Foudre)

Réputation: ~ La réputation que je me suis faite dans les différents villages est simple. A la base je suis aux yeux de tous le survivant du clan Uchiha suite au massacre volontaire de mon frère, Itachi... Puis j'ai déserté Konoha et tout ces faibles pour devenir puissant... J'ai vaincu mon frère et a créé une organisation pour devenir plus fort. J'ai combattus le Hachibi sous les couleurs de l'Akatsuki... Mais en cas par cas, voici la réputation que j'ai : Konoha, déserteur ... Kiri: Je suis le Genin qui a vaincu Zabuza et Haku... Suna: Je suis l'ancien rival de Gaara lors de ce fameux examen de Juunin... Kumo: Hey Hey... J'ai vraiment fais du tort à cette nation, et je crois que le Raikage a une dent contre moi. Pour les membres de l'Akatsuki je suis le petit frère prodige de leur ami Itachi... Et enfin pour Taka, je suis leur leader.

Histoire: ~ [A venir]

Test RP: ~ J'attends =) Je ne sais pas si c'est nécessaire . . . Le fondateur me connaît (o_o)"~
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hayate
~ Fondateur ¦ Chef Team Kitai ¦ Chiwawa du forum ¦ Tonton Burn
Kai Hayate


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : SEF
Humeur : SHF

Fiche du Shinobi
Niveau:
Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Left_bar_bleue0/250Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Left_bar_bleue0/200Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha   Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:57

    Up?

    Pour ton test rp je n'en sais rien, sûrement tu en auras vu que sauf si tu nous fait une présentation extraordinaire de Sasuke...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-n-n-s.forumactif.org
Nichol
Genin / Traqueur / Chef des modos
Nichol


Messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2009

Fiche du Shinobi
Niveau:
Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Left_bar_bleue0/250Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Empty_bar_bleue  (0/250)
Exp:
Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Left_bar_bleue0/200Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Empty_bar_bleue  (0/200)
Réputation:

Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha   Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:41

Toujours à venir l'histoire ? Il nous faudrait bien un Sasuke, alors si tu est toujours d'attaque pour le jouer, réponds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha   Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiha . . . Le survivant du clan Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Naruto No Sekaishi :: | - | ~ Shinobi Zone ~ | - | :: • Présentation Shinobi-
Sauter vers: